Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
18 janvier 2016

Compte-rendu du stage de Janvier

La Touraine vit son premier jour d'hiver,
il était temps !
La neige est arrivée ce matin, et va très bientôt se transformer "en soupe" !

P1080816-001

Voilà un petit compte-rendu du stage d'Aquarelle de Janvier,
Six stagiaires bien appliquées...
Nous avons peint une nature morte, une marine,
et des pierres bretonnes.

P1080798

P1080196

P1080799

Il en faut pour tous les goûts, et nous abordons pas mal de techniques,
du papier sec, au papier mouillé en passant par le papier humide etc...

Il y avait des débutantes ou presque, des initiées...
un stage tout féminin cette fois-ci !

P1080808

P1080809

P1080810

P1080811

P1080812

P1080813

                                                        Voici notre groupe en plein travail !                         

P1080814

MERCI à vous toutes, travaillez bien certains petits exercices dont nous avons parlé;
Bientôt je posterai un pas à pas, j'ai pris du retard...
A bientôt !
Kti


Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toutes ces artistes ,j'admire le travail<br /> <br /> L'hiver s'est fait attendre ,les premières neiges sont tombées vendredi...,les températures sont tombées hier à -14!
Répondre
B
Si j'étais plus près...<br /> <br /> Mary
Répondre
B
Elles sont bien chanceuses ces stagiaires d'avoir un prof comme toi. Bisous
Répondre
G
Tu le sais déjà, ces images sont pour moi un grand rêve !!!! Et je t'avoue que je n'ai pas avancé d'un pouce dans cette envie là de peindre de l'aquarelle.... et pourtant je regarde souvent le modèle que tu m'avais envoyé.... Mais le temps manque et la couture me prend les 3/4 de mon temps libre...La porcelaine est au ralenti mais le service que j'ai commencé va ma prendre quelques mois à moins que je change d'idée en route et fasse plusieurs mini service avec leur set de table assorti... j'ai plein d'idées pour cela mais pas encore mise à l'ouvrage !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Et pendant ce temps la la maison est très calme!<br /> <br /> Je transmets mes félicitations à toutes les stagiaires!
Répondre
Publicité