Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
1 janvier 2016

Petit tour d'horizon 2015

Des aquarelles, Des Petites Propriétés, Des stages, Des portraits, Des rencontres...

On ferme la porte à 2015 avec son lot de catastrophes,
et on met tous nos espoirs, tous nos souhaits en 2016 !
Paix, Réussite, Amour, Joie, Sérénité, Créativité...

A vous tous qui passez ici, Heureuse Année !

Kti

Montages2

Publicité
Commentaires
M
magnifique, ma petite fée du pinceau !!!<br /> <br /> Très très belle année à vous tous<br /> <br /> oui que surtout 2016 ne soit pas pire que 2015 avec son lot d'horreur <br /> <br /> je vous embrasse <br /> <br /> mo
Répondre
B
A toi aussi et bonne continuation.
Répondre
B
Tous mes voeux pour celle nouvelle année, qu'elle soit douce pour toute ta famille.
Répondre
B
Très beau tour d'horizon.<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> <br /> Belle et douce année pour toi et les tiens
Répondre
Publicité