Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
12 novembre 2015

Samedi 14 Novembre à 14 h,

je ferai des démonstrations d'aquarelle au Magasin Dalbe tout l'après midi...
Il faut que j'astique mon petit matériel et que je lave ma palette !
Je ne les ai pas beaucoup utilisés ces derniers temps...

Je vous attend nombreux !

L'iris rose  

 Magasin Dalbe - 42, rue Védrines - zone Fusaparc, 37100 Tours
A samedi,  Kti

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
tu laves ta palette ?moi ,jamais ! il reste toujours par endroits juste le brin de couleurs qu'on cherche !
Répondre
B
J'adore et les iris sont tellement"riches" pour ce travail.<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Viens faire des démonstrations dans les Vosges<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
je suis certaine que tu auras plein de monde pour admirer ton talent !!! Bisous, bonne fin de semaine
Répondre
Publicité