Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
17 novembre 2015

Dernières longueurs avant le départ...

 

C'est justement dans ces moments là que je fais des bétises,
impatiente de voir le look final, je casse, ou je plie, ou j'oublie
(je perds quelquefois aussi !)

Enfin c'est quand même presque fini !

J'ai failli oublié les chaises de la salle à manger d'été,
chaises blanches différentes des chaises en teck du dernier post.

P1080679

P1080680

P1080681

Puis il faut que je m'occupe des montants de "la boite",
ils sont très grands, en proportion de la boite mais aussi de la maison bien sûr !

D'abord le ciel, il recevra aussi un rail lumineux,
qui se connectera aux autres points d'éclairage,
tout cela est caché dans les épaisseurs des montants, du sol et du ciel.

P1080685
Les autres montants sont d'abord mis en place,
puis recoupés quand c'est nécessaire, puis "décloqués" par des grands moyens !
Obligatoirement !

 P1080700

P1080686

Pour ceux qui suivent bien,
vous vous souvenez que j'ai fabriqué une petite voiture il y a quelques semaines,
elle a trouvé sa place !

P1080560

P1080709

Pendant que "ma" voiture colle gentiment,
je prépare le dernier montant de la boite, parce que j'ai un peu compliqué la donne...

Voilà déjà ma Petite Propriété avec deux des montants,
j'aime beaucoup quand la nature des décors prend possession de "ma" maison,
c'est une sorte de récompense !

P1080701

Je disais donc que j'avais changé la donne dans le troisième montant,
j'ai fabriqué ça :

P1080712

P1080713

Un petit hublot de curiosité,
qui donne sur la galerie où se trouvent les vélos des enfants.

P1080692

Avant la fermeture définitive, je vérifie que tout soit bien collé...

P1080688

Je fais une dernière promenade dans "mon petit jardin" et je pars la remettre aux vrais propriétaires !

P1080690

P1080694

P1080697

P1080699

P1080705

P1080698

Voici le jardin et la campagne alentour, on aperçoit le petit hublot à droite.

P1080708

Une belle maison où il fait bon vivre !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je suis impressionnée.
Répondre
B
magnifique!!!
Répondre
L
Alors, bon vent et bonne mer ! à cette jolie maison.<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Félicitations pour votre très beau travail.<br /> <br /> Les propriétaires de la maison grandeur nature, vont porter un autre regard sur celle-ci.<br /> <br /> Vos talents conjugués d'architecte et d'aquarelliste suscitent mon admiration sans borne.<br /> <br /> Belle fin de semaine, en attendant vos autres œuvres<br /> <br /> danielle.
Répondre
M
Oh j'adore !!! Une petite invitation pour un week-end... je ne dirais pas non.
Répondre
Publicité