Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
19 novembre 2014

Un peu de couleurs dans la grisaille d'automne!

  Démonstration d'aquarelle

 Bonjour à tous et toutes,

Je serai chez Dalbe samedi prochain,
le 22 Novembre
à Tours Nord
pour deux Démos à 15 h et 16.30 h
  15 h : "Rue de Villandry" 
  16.30 h: Une nature morte "Les Tomates de la Bourdaisière"
Animation organisée par le magasin.
Bien sûr pour certains et certaines d'entre vous,
anciens stagiaires, ce sera une piqure de rappel ! 
Je vous attends nombreux !

Un petit aperçu et  !

Puis les mardi, mercredi, et jeudi 13.14.15 Janvier 2015,
j'animerai un stage au magasin ( de10 h à 17 h pour les trois jours);
(puis un autre stage: les 14.15.16. avril )
des sujets très intéressants dans l'humide un peu plus maitrisé !
et bien d'autres choses !
Les stages sont adaptés à tous les niveaux.

A bientôt !
Kti

Dalbe - Tours Nord:
Zone Fusaparc, 42 rue Védrines 37100 Tours Nord
(Entre Jardiland et Leroy-Merlin)
 
Publicité
Commentaires
B
Si j'étais plus proche....<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Bonsoir , <br /> <br /> quelle ! chance pour ceux et celles qui habitent dans le coin !...profitez en!<br /> <br /> moi je prépare ma crèche , décors maison seul les santons sont de Provence !<br /> <br /> http://mamu47.canalblog.com/archives/2014/11/09/30921964.html<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
Publicité