Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
21 mars 2014

Si certains se perdent pour trouver la Galerie,

J'allumerai le phare !

faire part 

Cette fois-ci, j'ai opté pour une nouvelle formule;

Je pars à Paris avec mes pinceaux,
il faut que je m'occupe !

vous passez à la Galerie me faire un petit coucou,
 vous prenez un petit thé ou du café et moi je fais des aquarelles devant vous,
ça vous va ?

Les démos, c'est Mercredi et Vendredi prochains,
tous les autres jours, vous serez aussi les bienvenus,
thé ou café à volonté !


On aura toujours quelque chose à se metttre sous la dent,
J'ai des provisions pour l'exposition !

Chez le boulanger

Je suis dans ma période "cuisine"...

Les pots de confiture

Bien sûr, il y aura  beaucoup d'autres aquarelles ...

Il éclaire bien, vous trouverez sans difficulté !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est né là  de mes petits doigts !

Et puis d'autres Petites propriétés...

Avec sa lanterne-001

L'adresse de la galerie ?

11 rue Frédéric Sauton 75005 Paris, M° maubert-Mutualité

A Bientôt ! Kti

 




 

Publicité
Commentaires
A
Tu aimes rencontrer ton public, c'est bien !<br /> <br /> Bisous plein.<br /> <br /> Nous revenons de voir les enfants à Paris et quel bonheur de retrouver notre province, Paris prend ses habitants en otage, dès qu'on veut y bouger c'est l'enfer ! Le périf semble plein à craquer à toute heure du jour et de la nuit, les autoroutes sont saturés, les transports pleins et les chants religieux remplissent les cages d'escalier parfois en pleine nuit...<br /> <br /> Ici, seul le hibou se permet de chanter.
Répondre
M
j'espère que tu auras le succès que tu mérites ...
Répondre
M
c'est comme d'habitude, je suis sans voix devant ton talent de génie !!<br /> <br /> gros bizous
Répondre
A
à chaque expo ,j'essayais de peindre ;les gens aiment et puis ça fait passer le temps quand il y a "un petit creux" ;et un jour ,une petite fille me regardait peindre et m'a déclaré :quand je serais grande ,je serais une PEINTEUSE ! et ce mot m'est resté !<br /> <br /> alors tu es une bonne peinteuse ,je te souhaite du succès !
Répondre
M
RE-bouhhh ! J' aurais aimé être parisienne, le temps de quelques heures !!! snif !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité