Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
20 octobre 2013

Malgré beaucoup de casse

Je passe enfin à la couleur !

C'est bon signe, ça veut dire que toute la structure est finie.
Mais c'est à chaque fois pareil, je vais trop vite pour arriver au but,
et CRAC !

J'ai cassé une vitre, cassé les points cardinaux, cassé des barrières...
Mais après réparation, place aux pinceaux.
Normalement, mardi le phare s'allume !!!

Il y aura une petite lumière dans cette lampe...
Enfin j'espère  pouvoir la faire rentrer ;)

P1070043

P1070058

Puis je suis passée à la peinture des rochers

P1070051

Puis les trompe l'oeil qui tapisseront les parois
(Ne pas oublier de peindre l'archipel des Sept Iles sur le côté Est du phare!)

P1070056

P1070065


Je ne pourrai pas faire plaisir à tout le monde,
mais certains, certaines m'ont demandé s'il était possible de venir à mon expo,
je ne peux inviter tout le monde au vernissage,
pour cela contactez moi via "Contactez l'auteur".

Et si vous voulez passer,

Exposition d'Aquarelles et Dioramas

Galerie Artès, 11 rue Frédérique Sauton 75005 Paris
M° Maubert-Mutualité
Les Jeudi 31 Octobre, 1er et 2 Novembre.

Publicité
Commentaires
M
<<<<<<<<<<<<<<<<Quel travail méticuleux ,j'ai aussi hâte de voir l'ensemble fini !!<br /> <br /> Bonne expo ,mais je suis sûre que ça va marcher !
Répondre
M
<<<<<<<<<<<<<<<<Quel travail méticuleux ,j'ai aussi hâte de voir l'ensemble fini !!<br /> <br /> Bonne expo ,mais je suis sûre que ça va marcher !
Répondre
M
<<<<<<<<<<<<<<<<Quel travail méticuleux ,j'ai aussi hâte de voir l'ensemble fini !!<br /> <br /> Bonne expo ,mais je suis sûre que ça va marcher !
Répondre
R
Quelle minutie ! Vraiment hâte de voir le résultat final, c'est bluffant de réalisme !
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!! et beaucoup de plaisir pour ton expo. !!
Répondre
Publicité