Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
18 septembre 2013

J'ai mis le turbo et j'ai fini mes encadrements !

J'ai encadré 44 aquarelles et cette fois je me suis épatée;
Il faut une bonne organisation, un peu de chocolat,
et quand on sent qu'on n'en peut plus,

Il faut continuer quand même !

C'est la meilleure recette pour être contente dès le réveil du lendemain !
Chacun sa méthode Coué ! ;)

Voici les deux dernières :

"Les oiseaux de l'Ile de Ré"

P1060990

P1060991-001


La pluie qui s'est abattue sur la Touraine a eu raison de beaucoup de dalhias,
 j'en ai sauvé un !

P1050010-002
Je voudrais m'excuser de ne pas répondre à tous vos messages bien sympas,
c'est un peu volontaire en ce moment, il faut que je boucle dans les temps;
Les préparatifs d'une expo sont longs, très longs !
Même quand on est bien aidée par ses enfants chéris !
Je serai un peu plus libre en novembre...

Dans le prochain post
je vous donnerai rendez-vous pour ceux et celles qui le souhaitent
à la Galerie de l'exposition à Paris...

Entre temps, il faut aussi que je prépare le stage d'aquarelle d'Octobre;
A propos, il reste encore une place,
mais je n'ai plus d'hébergement à proposer à la maison, c'est plein !
(On peut trouver des chambres d'hôtes ailleurs,
en Touraine cela ne manque pas !)

Je retourne à mes préparatifs !

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi beau chez toi et j'aime les dahlias. Le tien est superbe. J'ai toujours eu un faible pour les fleurs. Bisous.
Répondre
M
Alors tout d' abord !!! je suis très en retard dans mes visites du net, alors pardon de ne pas être venue plus tôt ( je mets de côté la toile ces temps-ci !)<br /> <br /> Et sinon, quoi dire d' original ? ... rien !!! car comme d' habitude, je suis en extase devant tes oeuvres, que ce soit un simple clou, un animal ou une fleur, je suis admirative !!!! ...... Tes oiseaux sont superbes !!! Je crois que je vais venir habiter par chez toi !!!!
Répondre
B
Bon courage !
Répondre
A
C'est saisissant! Bravo!
Répondre
C
Les oiseaux sont trop beaux !!!! Un petit regret, finalement on ne voit pas l'encadrement...Pour le reste, la rentrée est bien chargée pour tout le monde...patience les automatismes viendront et le temps nous paraitra plus long...Belle soirée !
Répondre
Publicité