Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
7 septembre 2013

Rien que le titre de cette aquarelle

me fait plasir !

" La voile ferlée "

Heureusement, j'ai à la maison un connaisseur des termes marins !

Et les jolis mots ne manquent pas dans ce domaine...

P1050728 (2)

Il y a aussi " Le Rocambeau"
Joli nom pour désigner une pièce métallique...

P1050060

Et d'autres encore que vous pourrez découvrir lors de ma prochaine expo
les 30-31 octobre et 1-2 novembre 
  Galerie Artes,

11 rue Frédérique Sauton (75005 Paris)

Et pendant que j'y suis, je vous informe qu'il reste encore deux places
pour le prochain stage d'aquarelle d' Octobre
(mardi 15- jeudi 17- vendredi 18)

Le stage de Janvier s'organise bien, à savoir que les trois jours consécutifs
seront désormais possibles,
au lieu des 14-16-17 prévus, ce sera les 14-15-16 Janvier.

Je garde l'info la plus importante pour la fin de ce message :

La naissance de Bertille le 15 Août !
Tout le monde va bien !
Et en plus c'est la plus belle petite fille du monde !!!

IMG314





Publicité
Commentaires
A
Hé bien quelle surprise!...et avec toutes mes felicitations trés trés tardives... mais le Coeur y est!
Répondre
M
Félicitations pour l'arrivée de Bertille ; je lui souhaite une longue vie de bonheur.<br /> <br /> Merci de nous montrer tes belles aquarelles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bienvenue à Bertille !<br /> <br /> Elle est la conscrite de ma fille Louanne (née 2 mois1/2 plus tôt).<br /> <br /> Superbes tes aquarelles, toujours une sacrée technique et finesse du détail, bravo!<br /> <br /> Dommage que je sois si loin, j'aurais aimé suivre tes cours.
Répondre
F
Toutes mes félicitations pour cette petite reine ! Beaucoup de bonheur pour elle et toute la famille !
Répondre
A
Si elle devient aussi jolie que la Bertille que je connais les garçons vont tourner autour d'elle bien vite! Mais tu es une grand mère indigne ;-)) , préférer ton expo à ton poupon, quelle honte! Ton dégradé de couleurs sur ta voile est somptueux! Bisous
Répondre
Publicité