Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
31 juillet 2013

L'attente estivale...

Avant de boucler mes valises,
j'ai terminé les derniers préparatifs pour un accueil digne de ce nom !
J'ai même eu de l'aide pour les derniers petits points...
Une demoiselle qui va devenir encore une très grande soeur !

P1050603-001

 Cet été le linge sèche en une heure !

P1050611-001

P1050610-001

Vêtements mixtes... Fille ou garcon ?
Encore quelques jours à attendre pour le savoir...
Mais vêtements d'été !

P1050615-001

 

P1050315-001  P1050314-001  
P1050617-001            

Bonnes vacances si ce n'est pas déjà fait !   
                    Kti                                  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ton billet est touchant à souhait car tellement vrai, cette attente familiale est joliment mise à l'honneur ici... bises estivales
Répondre
M
Que du bonheur en perspective !! <br /> <br /> De bien belles tenues !! quel talent !!! <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta famille et de belles vacances !<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
R
Joie d'une famille qui s'agrandit ! Et encore de jolis portraits à dessiner !<br /> <br /> De très belles, douces et tendres vacances Kti remplies d'amour ! A très bientôt. Rose
Répondre
D
Quelle douce et belle attente !... Pour avoir été dans cette même situation réjouissante, de préparatifs de berceau et layette...voici un mois tout juste, je comprends d'autant plus ce plaisir à partager avec les enfants, et avec nos filles particulièrement, tous ces tendres préparatifs ! <br /> <br /> Tout est ravissant, je sens d'ici la layette qui sent bon le linge tout frais séché au grand air ...bébé est bien attendu. Je vous souhaite de bien jolis moments à venir...et pas trop de fortes chaleurs pour la maman qui doit redouter en ce moment les températures qui s'envolent !!! Belle naissance pour ta fille... et bonnes vacances pour vous tous Kti, ...nous partons nous aussi vers le sud et bouclons les bagages !
Répondre
B
Bonnes vacances à vous.... Et maintenant l'attente ...........<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité