Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
7 juillet 2013

Le stage de Juillet

s'est fini sous le signe de la bonne humeur !

Des stagiaires attentifs et appliqués et les résultats se sont vite fait sentir

P1050564

 

Des études différentes tout au long de ces trois jours,
et bien sûr des approches techniques diverses...

P1050590  P1050584

                                 P1050589
P1050593 P1050537

                                                                                 Quelques conseils, quelques corrections...

P1050578                                                                               
                                 Quelques démonstrations...

P1050565

 Assise ou debout, même assiduité !

P1050549

   P1050573

On a même eu UN stagiaire !

P1050583

                J'ai eu beaucoup de plaisir à passer ces trois jours avec"mes" stagiaires,
                 à transmettre un peu de cet art si complexe.

P1050595

  Et sans m'avancer trop, je pense que j'ai fait des heureux !
Alors c'est en partie gagné...
MERCI à tous !
(prochain stage à la mi-octobre)
Kti

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à tous...<br /> <br /> Les êtres passionnés sont passionnants...avec eux l' échange est toujours enrichissant..<br /> <br /> La preuve...:-))<br /> <br /> belles vacances à toi
Répondre
M
tout simplement " whaou " ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme je les envie tes stagiaires !!<br /> <br /> avec toi comme Prof !!!<br /> <br /> bel étét<br /> <br /> biz
Répondre
M
Un beau résultat, une satisfaction pour toi.<br /> <br /> Mary
Répondre
D
Oui, un régal que ces 3 journées de stage !... récréatives mais bien préparées par Kti et bien construites dans leur progression. Je crois que nous pouvions toutes et tous y trouver beaucoup de plaisir... avec l'envie de ressortir maintenant très vite les pinceaux et l'aquarelle !!! Bel été et amitiés à tous. Dominique
Répondre
Publicité