Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
15 avril 2013

Stage d'Aquarelle...

On me l'a tellement demandé que j'ai fini par le mettre au point !
Toute la difficulté, c'était l'art et la manière de le faire;
Je tenais à concentrer l'effort sur 3 jours et non pas "à la petite semaine";
Je pense que c'est plus efficace et plus stimulant;
Le magasin où je sévis déjà pour autre chose a accepté l'idée du stage,
Alors Voilà !

P1050247-006

Les stages d’aquarelle sont organisés sur 3 jours :

Mardi, Jeudi et vendredi

(10h-12h30 et 14h-17h)
soit un stage d’une durée totale de 16h30.

Objectif :
Découvrir les techniques diverses, la transparence de la matière et les effets de lumière.

Comment élaborer une aquarelle en partant du sujet ?... Humide ou papier sec ?...
Je répondrais à vos attentes par une progression thématique pendant ces trois jours,
par des démonstrations suivies d’applications immédiates.
En vous transmettant une technique assez rigoureuse,
je vous donne des clés (et des p’tits trucs !) pour vous permettre de mieux vous amuser par la suite…

Tout le monde peut faire de l'aquarelle :
Ce stage s'adresse aux débutants, confirmés
ainsi que les personnes ne sachant pas dessiner  ( jeunes ou moins jeunes !)

Stage d’été: 2-4-5 Juillet 2013.

Durant l’année scolaire un stage par trimestre est proposé:

    15-17-18 Octobre 2013
                                          
14-16-17 Janvier 2014                                        

  - Les stages d’Avril et juillet 2014 seront établis plus tard.

Prix : 
150 € le stage de 3 jours, soit 50 € /jour.
(Papier et aquarelle sont fournis, vous apportez seulement vos pinceaux et le petit matériel)

Adresse des stages:
Magasin Dalbe, zone Fusaparc, 42 rue Védrines 37100 Tours Nord

           Pour plus de renseignements, contacter moi !   

                           Kti                             

- Pour juillet, il reste 2 ou 3 places;
pas plus car je ne veux pas trop de monde dans les stages...
- Pour l'hébergement, vous trouverez dans la région des chambres d'hôtes à profusion !
La Touraine est très prisée en été, il faut s'y prendre à l'avance...
(je peux héberger à la maison 2 personnes, si besoin...)

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Y a-t-il un stage prévu cette année ? Je serai intéressée.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Florence
Répondre
R
Plein de bonnes ondes positives et de réussite pour ces stages !! J'espère que tu en sortiras aussi riche de ce que tu apporteras à tes stagiaires...belle soirée...sans oublier que le nénuphar est superbe ;-)
Répondre
B
Meme si je voulais, je n'ai pas le temps, les enfants sont trop petits. Plus tard, quand je déménagerai à Tours. En tout cas, c'est une merveilleuse idée !
Répondre
L
Je pense que tes stages seront très prisés,dommage que j'habite si loin
Répondre
A
J'espère que tu n'hébergeras pas des personnes malhonnêtes qui ne viendraient pas pour les stages ! C'est bien de partager ton savoir.
Répondre
Publicité