Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
3 juillet 2012

L' intervention d'un peintre

est nécessaire avant la mienne pour faire de beaux murs bien lisses, 
et je vais devoir faire attendre mes pinceaux à l'huile et mon trompe l'oeil;
 ce sera pour septembre...

En attendant, c'est vacances, place aux pinceaux d'aquarelle !

P1040694

Mais je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà sur les plages ?
Alors ces cabines doivent être ouvertes....
Bonnes vacances !

P1040696


 

Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas du tout aquarelle (je n'en ai fait qu'une.....pour essayer) mais vraiment il me faut laisser un commentaire sur ton blog, car je n'ai jamais vu une aussi belle lumière dans des aquarelles. Quel magnifique travail ! Un grand bravo, et belle continuation !<br /> <br /> Amitié artistique :)<br /> <br /> Dan
Répondre
L
Cela faisait bien longtemps que je n'étais point venue chez vous, et je m'aperçois que vous savez tout faire ! Le trompe-l'œil m' épatée. Surtout celui avec les torchons! J'ai toujours regretté ne pas avoir la faculté de dessiner..je suis pourtant gauchère !<br /> <br /> Étendu plus, vous cousez très très bien...
Répondre
S
Je vous découvre , vos aquarelles sont absolument magnifique . Bonne journée !
Répondre
A
Tiens ces jolis cabanons de plage me font penser à ceux de Noirmoutier et plus particulièrement ceux du "bois de la Chaise" !!! magnifiiiique of course !!!<br /> <br /> bacioniii armella
Répondre
M
je suis admirative et je sais plus quoi dire à un tel talent !!!!
Répondre
Publicité