Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
5 mai 2012

Des aquarelles "à l'eau de pluie "...

Ou presque ! La pluie, encore la pluie, toujours la pluie !

Les glycines tombent en liquéfaction, les azalés sont rincées,
les pivoines vont casser sous le poids de l'eau !

Pauvre nature !

J'ai essayé d'immortaliser ce que j'ai pu... 
Alors la glycine, mieux vaut la regarder que la peindre !
Autant une glycine entière est spéctaculaire,
autant s'attaquer à une grappe avec des pinceaux est un combat inégale !
TROP DUR !  TROP LONG !

 P1040512

Mais peindre une pivoine...
C'est magique, voluptueux, noble, sensuel !
Du bonheur !
Encore plus quand c'est une pivoine arbustive !
elle est éphémère, elle se brise comme du verre,
mais ses teintes sont un enchantement...
Bref, J'adore ! 

P1040511

Si la pluie ne saccage pas tout,
j' y reviendrai... 

Publicité
Commentaires
M
encore et toujours Kti, je suis soufflée et sans voix devant tes chefs d'oeuvre <br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> mo
Répondre
F
Quelle splendeur !<br /> <br /> Quelle Merveille !
Répondre
L
Oh my god cette glycine !!! Tu en as peut-être bavé mais le résultat est juste incroyable, c'est ma-gni-fi-que !!!
Répondre
D
quelle chance se savoir immortaliser avec autant de talent et de délicatesse les trésors de ton jardin.<br /> <br /> Ici les pivoines sont a peine en boutons.. espérons que le soleil s'installera enfin pour de bon pour qu'on puisse en profiter longtemps, par ce que malheuresement, point d'aquaréliste de talent chez nous.
Répondre
A
C'est absolument magnifique !<br /> <br /> Quel talent !!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité