Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
23 octobre 2011

La bourre ?

 

Vous connaissez ?
Moi, depuis début septembre, je suis abonnée !

C'est effrayant ! Tous les jours, je vois la liste des choses à fairer s'allonger, s'allonger,
et tous les soirs en me couchant, je me dis que je n'ai rien fait...
ANGOISSANT !

Depuis cet évènement là, j'ai réalisé très peu de mes commandes,
et l'aquarelle c'est moins simple que le vélo !
ça ne se perd pas vraiment, mais à force de lambiner, on peine à retrouver ses reflexes !

BON ! Aujourd'hui le rugby et le soleil d'octobre m'inspire...
Une jolie petite longère bretonne en cours d'exécution 

P1030262

Prochaine étape à l'aquarelle !

P1030568_1 

 



Publicité
Commentaires
M
Quel joli début (et quel beau sujet), ca donne envie d'en voir plus.<br /> <br /> Bon courage pour la suite qui sera surement sublime.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
V
Tout autant que nous sommes à te suivre, nous ne doutons pas du résultat final !
Répondre
M
La maison est vraiment charmante ,et j'attends la suite de ton beau travail ....<br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> Maman mule
Répondre
A
Une jolie ébauche d'une belle longère comme on en rencontre en Bretagne...<br /> C'est plein de charme, j'adore !<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
toujours aussi fin ton travail!<br /> bises
Répondre
Publicité