Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
9 mars 2011

Je continue dans le rose !

En me faufilant dans ce petit cours de danse, j'ai beaucoup observé, 
mais j'ai beaucoup entendu !
et c'est très drôle !
Même la professeur est obligée de s'arrêter, d'écouter,
car ces petits rats ces petites souris ont plein de choses à dire !
Et des choses fort intéressantes, bien sûr !

Enfin le " Pestacle " n'est pas encore tout à fait au point ...

tout d'abord, il faut beaucoup de temps pour se déshabiller;
pour enfiler les chaussons,
des barettes tombent, des noeuds craquent,
vite pipi, 
ça va commencer !

P1020818

pour l'échauffement, la professeur leur fait tourner des jolis rubans,
mais ce n'est pas toujours facile,
ça s'emmêle !

P1020827

Et puis il faut écouter les consignes,

P1020825 

"Hé ! t'es plus ma copine ? "
tout le monde n'écoute pas...

P1020828

Il faut mettre les petites pointes et le ventre en avant ! 
BRAVO !


P1020820_1 

Beaucoup d'effort !

P1020826 

Le spectacle sera forcément bien !

BRAVO à Véronique la professeur de ce charmant  cours de danse;
elle distribue de la rigueur avec un savant dosage d'autorité,  
pour que ces petites souris roses découvrent le plaisir de la danse...
MERCI de m'avoir accueillie au cours DALLY DAOUD
à Paris dans le XV.

Je me suis régalée !

P1020817 P1020817 P1020817


 
 



 
 


 
 

Publicité
Commentaires
L
Adorable !!! Bravo à ces petites ballerines mais aussi à toi qui sait si bien les croquer et les peindre ! cette série d'aquarelles est superbe! <br /> Je reprends un peu mes peintures car je vais exposer en juin à Vertou ! <br /> Bonne semaine Kti , bisous !
Répondre
M
C'est au moins pris sur le vif...on sent que ça tourne.C'est une oeuvre qui n'est pas figée...<br /> Bisous du soir à toute la famille<br /> Maman mule
Répondre
L
Quel talent tu as... Je suis admirative de ton travail et de ta volonté. Ca fait tellement du bien de voir de si jolies choses, tant de douceur. Magnifique !
Répondre
H
mais à ce rythme,tu vas les avoir tes 50 <br /> c'est superbe
Répondre
D
c'est juste ... absolument adorable! elles ont des poses a croquer ces petites ballerines. j'adore cette serie , c'est vivant, poetique, amusant, tendre ... juste super beau!
Répondre
Publicité