Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
16 janvier 2011

Détails encore et encore...

Même pour la végétation, surtout pour la végétation, il y a une foule de détails !
Des pots et des vasques, puis des bacs
où on fait pousser toutes espèces de plantes ...  

Je commence par les 13 ou 14 bacs qui s'alignent devant les maisons

xx_001

(J'entends des : "oh ! comme c'est joli !")
Vous avez vu les rosiers et les couleurs ?
Vraiment très beau ! 

bon, revenons aux bacs...
Un peu de méthode ne nuit pas,
ben oui, ça commence comme ça !  En série !

P1020483 P1020487_1

Puis les petits pieds, une soixantaine à peu près...
Long, très long à faire !

P1020493
 

P1020499
 
Ils sont pas mignons mes petits bacs?!!
Je les mets de côté en attendant que ça pousse ! 

Je mets des barres aux fenêtres, là où il en faut

P1020482 

P1020484

Je fais plusieurs choses en même temps pour aller plus vite,
pendant que mes barres sèchent, je peins mes arbres...
(Je vous invite à aller visiter ce site, une splendeur "arboricole" !)


P1020511

P1020514

et pendant qu'ils sèchent gentiment sur le radiateur,
 je
 fabrique une vieille, très vieille fontaine


P1020259 

Je marie du bois pour le morceau principal, du papier pour les reliefs,
du plastique pour le bec, et du métal pour le manche !
Puis peinture marron et verte

P1020500 P1020506 

P1020507 P1020510 
Elle mesure 2 cm de haut, ce qui est un peu trop,
car je ne pense pas que la vraie mesure 2 M, mais bon.... 

P1020518 P1020321

Bonne soirée
Kti

 

Publicité
Commentaires
Y
Si ça existe, je vote pour toi à la médaille du meilleur artisan de France des maquettistes !
Répondre
F
Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue traîner mes guêtres chez toi mais je constate que tu ne chômes pas ! Je sens que tu vas te faire embaucher, l’été prochain, pour faire le décor du train modèle réduit de Monsieur mon mari. Ca te dit la Provence ? Bisous
Répondre
M
traduction : J' applaudis des deux mains !!!!
Répondre
M
Merci pour ce post...c'est chouette de te voir à l'oeuvre...<br /> Bises
Répondre
M
Un plaisir de voir ce travail,tu avances très vite.<br /> Biz <br /> Mary
Répondre
Publicité