Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
12 janvier 2011

Fin des toitures et autres détails

Les toitures ont du vécu et la mousse y a trouvé refuge;
moi j'aime bien  !
C'est affaire de goût...
et pour reproduire cela, j'utilise un flocage que je trouve en magasin 

P1020468

mais mon flocage est un peu trop vert pomme
et comme la mousse a aussi du vécu,
je la vieillis un peu avec une autre teinte...

P1020469

Puis je passe aux volets,
une bonne  quantité !

P1020474

Voilà ceux de l'étage de la grande maison,

P1020475

...et ceux du rez de chaussée

P1020476

P1020478

P1020479

Ce soir, les bâtiments sont terminés,
il reste les volets de la maison basse,
quelques gouttières, les murets du chenil, une lucarne oubliée sur un pigeonnier,
et deux ou trois retouches de couleurs....

L'ensemble mesure 60 cm de long  par 46 cm de large


P1020481 

P1020480 

                         Demain, je vais endosser le tablier de jardinier !
 

Publicité
Commentaires
R
Vaya paciencia para hacer esto, felicidades porque realmente se ven hermosas.
Répondre
J'ai hâte de te voir biner et semer dans ton "jardin" ! ;-))<br /> <br /> J'ai trop ri à ton com sur l'escalope de wapiti !<br /> Bonne soirée, la fée liliputienne.
Répondre
N
quel souci du détail ... je suis très impressionnée !!!
Répondre
M
Wouha ! Quelle production depuis le début de l'année !! 2011 commence en beauté et en efficacité... C'est magnifique !
Répondre
D
Je découvre ton blog, ce que tu fais est magnifique mais quelle patience.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
Publicité