Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
6 décembre 2010

Je ne me lasse jamais

de découvrir une nouvelle Propriété...
Surtout quand celle-ci présente  autant de classe !
Plus que ça...
 
  Une fière allure.

C'est sous la pluie que j'ai pris ces photos,
alors imaginez un peu l'ensemble sous le soleil et le ciel bleu !

 

L'accueil des propriétaires en revanche était des plus chaleureux !

P1020252

Le travail est long mais amusant, les bâtiments sont très variés,
même si je n'ai pas encore la solution pour tout enfermer...

je vais trouver !

Voici le tout début du corps principal

P1020265

Et voici l'aile à gauche qui forme le côté de la cour carrée

P1020198

N'est ce pas que c'est superbe !

Je vous montrerai les corps de ferme plus tard,
ils cloturent une très grande cour flanquée de deux pigeonniers...
il faut vite que je retourne au travail !

 




Publicité
Commentaires
H
une nouvelle aventure....palpitante<br /> courage
Répondre
K
quelle patience et quelle application<br /> <br /> Kalinka
Répondre
L
Une merveille , que j'aime ce genre de belle demeure !!! Les dépendances ont toujours aussi beaucoup de charme , et des pigeonniers ... nous allons nous "régaler " en découvrant ton beau travail ! merci pour le partage ! Gros bisous !
Répondre
D
Je suis éblouie par ton talent, le travail à peine ébauché est déjà très prometteur!
Répondre
Oui, belles photos, j'attends de voir ce que tu en feras...
Répondre
Publicité