Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
2 décembre 2010

Malgré les apparences,

Je suis au travail;
Depuis le retour su Salon,
Mes petits lutins doigts s'agitent dans mon atelier !

Je suis en train de construire une jolie propriété, oui, mais voilà....
Je ne peux rien vous montrer pour l'instant car le Propriétaire se promène souvent sur mon blog
et comme je crois qu'il s'agit d'un cadeau
Je ne voudrais pas vendre la mêche !

Il vous faudra donc attendre un peu avant de voir le reportage du chantier, Patience !

Mais très rapidement je vais démarrer une autre Petite Propriété,
il faut simplement que j'affronte le froid annoncé
pour aller sur place relever les mesures et faire des photos !

A très bientôt ! Kti

press_book_CP_5a

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Kti , alors te volilà de nouveau lancée dans cette belle aventure de la création ! de quoi bien t'occuper , mais si c'est une surprise , alors nous patienterons !Prends beaucoup de plaisir !
Répondre
C
Je susi quand même bien déçue de ne pas voir ces merveilles de détails ... vivement que tu aies fini!! bonne soirée
Répondre
B
On a hâte qu'il est son cadeau !
Répondre
M
De retour sur la toile après une longue absence...Je commence ma tournée par ton blog pour rattraper le temps !! Bravo pour ton salon, pas étonnant que tu aies eu des contacts prometteurs!
Répondre
N
quel joli travail et quelle bonne idée !<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité