Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
6 septembre 2010

Sainte Rita,

Pour ceux qui ne le savent pas c'est la patronne des causes désespérées...

C'est mon cas !
Un disque dur hors d'usage, irrécupérable, un ordi mort qui n'avait que deux ans !
La pluie est arrivée, dévastant tout le jardin...
Plus une fleur à soumettre à mes pinceaux !

Je ne demande qu'à repartir en vacances...
Alors voilà justement des P'tits restes de vacances !

P1010822

P1010824

P1010825

P1010823

Publicité
Commentaires
V
Elles sont absolument magnifiques ces aquarelles. je suis complètement sous le charme !!!!!
Répondre
C
Allez... on continue! c'est très bête, mais le principal est que ton talent soir intact, et je crois bien qu'il l'est! Ouf! Courage, nous comptons sur toi pour nous ravir encore. Et puis les fleurs du jardin repousseront de plus belle au printemps.<br /> Biz Co
Répondre
M
Je passe par ici : que de jolies choses !!!!!!!!! Les aquarelles sont magnifiques et les encadrements !!
Répondre
A
Je suis en manque, je me demande quelle somptuosité tu nous prépares encore.<br /> Belle journée.
Répondre
B
Bon courage !
Répondre
Publicité