Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
17 avril 2010

Petit ou grand indice ? # 2

Si je vous dis....

ce qui se cache sous le couvercle
ne se trouve pas habituellement dans une boite...

(mais vous savez que ce que je fais est tout petit,
alors beaucoup de choses peuvent rentrer dans une petite boite !)

P1010156_1 P1010157_1

P1010158_1P1010202

Si je vous dis....

cet indice doit vous indiquer la blogueuse
à qui ce petit cadeau est destiné...
Cet indice, elle en a besoin !

Un blog très connu de la blogosphère ,
Un blog très joli mais aussi très intéressant....?

(dans mes liens bien sûr !)

Si vous trouvez de qui il s'agit,
vous trouverez "l'animal" qui se cache sous le couvercle !

Alors, la prochaîne fois,
J'ouvre la petite boite ?

P1010171

?


Publicité
Commentaires
M
Je pense que c'est la mère de la Mule ,en tout cas très belle réalisation comme chaque fois!
Répondre
M
C'est un rickshauw Peut-être le blog de la Mère de la Mule
Répondre
Z
Moi aussi je pense au blog " LA MERE DE LA MULE".<br /> Belle soirée et doux week end. Je t'embrasse
Répondre
M
Moi aussi je pensais à un cheval (je pensais que la petite carriole était un sulky) mais je suis sûre que Marydeco a raison !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
bon je triche et je vois les com du dessus ...alors une mule !!!!!<br /> tu me dira parfois il me faut moi aussi une chariotte pour enmener mon Basab ...<br /> bizz
Répondre
Publicité