Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
1 février 2010

Des essais de "grandeurs" !

Une fois n'est pas coutume, je me lance à l'assaut d'une autre échelle !

Mais ce n'est pas très concluant,
on ne passe pas si facilement du monde des liliputiens au monde des "géants " !

En fait pour tout vous avouer, je cherche à mettre en scène
les créations d'une blogueuse de talent,
qui  un jour, lorsque j'exposais au Louvre
m'a offert un "petit" cadeau très drôle !
(parce qu' offrir un tel cadeau à quelqu'un qui fait de la miniature,
c'est faire preuve de beaucoup de subtilité et d' humour !)

C'est super bien fait, très fin,
et surtout
ça a beaucoup fait rire mon entourage !
moi, j'adore !
(réaction différente chez les hommes et chez les femmes...hmmmm !)

P1000983 P1000984

P1000985 P1000987

Malheureusement, mes photos ne rendent pas toute la finesse,
Mais tout y est !
tous les matériaux, dentelles anciennes, perles, galons, petites bretelles, coutures invisibles
TOUT est magnifique !

(Mais non ! Ce n'est pas ma taille !)

P1000986 P1000988

Bon d'accord, Chantal Thomas fait des jolies choses,
mais avouez que
ça c'est magnifique !
Et
celui-ci  c'est pas ravissant ?!!!
(ces deux-là étaient rangées dans ses placards, je suis allée chez elle sur la pointe des pieds...)

P1000991

...Et à Noël,  ma fifille a frappé
chez elle,
pour m'offrir d'autres lingeries fines !

P1000995

P1000993

Voici les tissus et papiers peints qui vont me servir à mettre en scène
ces petites splendeurs !
Chambrette, boudoir, ou petit salon ?....A voir....

La prochaine fois,
je vous dévoilerai les "petites" lingeries qui se cachent dans mon cadeau de Noël !
(pas d'inquiétude, aucune censure ne sera nécessaire !)



 

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis émerveillée, ravie, cubée par tant de talents et de maîtrise +++++++++++++<br /> Que ce soit par ces miniatures incroyablement "vraies" ou par vos aquarelles aux tons plus vrais que nature, doux et ravissants !<br /> Ces dessous si petits mais si mignons ... ET TOUT LE RESTE (les trompe-l'oeil entre autre). Bref, je reviendrai m'extasier, foi de Jo.<br /> Bon dimanche et bonne journée.
Répondre
N
ouh! j'en ai râté des choses depuis ma dernière visite! c'est superbe!! cette lingerie est bufflante! au début je pensais que c'était de la vraie!! bravo!!<br /> j'ai fait quelques vêtements miniatures, mais ils étaient pliés ce qui était plus facile à faire et j'avais eu du mal! je voulais te demlander un petit service, où as-tu trouvé le papier peint toile de Jouy? j'en cherche pour faire une chambre dans la maison de poupée que je construit. merci de ta réponse<br /> à très bientôt
Répondre
M
Trop drole,je n'aurais jamais deviner......<br /> Bisous du soir et à tout de suite<br /> Maman Mule
Répondre
C
C'est trop mignon et si petit!<br /> J'attends la suite : nuisette et cie...........
Répondre
B
C'est génial, décidemment je continue à halluciner dès que je viens faire une petite visite.<br /> Quel talent vous avez, vous et vos "collègues" miniaturistes !
Répondre
Publicité