Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
10 novembre 2009

Retour en Touraine...

Je vais essayer de faire un petit compte-rendu de ce salon,
il faut bien que je commence par quelque chose !
Je relis les pages de ma fille qui a pris pour un temps les rênes de mon blog,
son reportage me touche beaucoup!

Mais que puis-je ajouter de plus ?

J'ai tant d'images dans les yeux,
J'ai vu tant de personnes,
J'ai expliqué tant de fois mon travail,
J'ai parlé à des gens surpris, étonnés, intéressés, amusés,
à des enfants, à des moins jeunes, à des grands-parents,
à des propriétaires de châteaux, de maisons de famille, de petites longères,
j'ai écouté des gens qui ont vendu ou qui vont vendre leur maison,
j'ai rencontré des étrangers, des professionnels,
j'ai revu les propriétaires de "Mes Petites Propriétés"
et aussi beaucoup d' admirateurs !

Et j'ai été aussi très frustrée !
  OUI !TRES frustrée !
J'aurais voulu passer plus de temps, beaucoup de temps
avec chacun, avec chacune,
mais c'est impossible !
On commence une phrase, on explique ceci ou cela puis tout à coup,
une autre question arrive...
en même temps que cinq ou six personnes,
ou pire ! une école primaire....
et pfffffttttt !
l'amie qu'on a embrassée un quart d'heure avant a disparu !

Enfin ! voilà je suis rentrée !
Je mentirais en disant que je suis en pleine forme !
Je suis tout simplement épuisée
mais vraiment heureuse d'avoir atteint ce but !

Je voudrais remercier spécialement les amies blogueuses
qui m'ont fait l'honneur de leur visite...
Quel plaisir de mettre un visage,une voix, un regard sur...
nos échanges internet !
Aussi chaleureux soient-ils !

Cette aventure n'aurait pas eu la même réussite
sans Mr Kti et mes enfants chéris !
MERCI !

Petit montage-reportage...

cr_a

...et mes préférées !

P1000362

P1000346

Beaucoup de bonheur d'avoir fabriqué ces deux-là !





Publicité
Commentaires
F
sympa et très touchant le reportage de ta fille ! Beaucoup d'amour et de fierté transparaissent. La prochaine fois, j'essaie de ne pas te louper à 2 jours près !!!<br /> Bon courage pour la reprise que je vois déjà très "constructive" !
Répondre
C
J'ai fait découvrir vos merveilles à mon papa qui a été époustouflé de votre talent je sais qu'il vient de temps en temps sur votre blog pour admirer !<br /> Moi je ne suis pas mieux !lol<br /> Encore bravo et merci de vos petits mots qui me font tant plaisir !<br /> <br /> Reposez vous !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Merci de tout coeur pour votre message sur mon blog, je me suis permise de vous rajouter sur ma liste amies de blogeuses sur mon blog pour montrer ce que vous faites !! mon mari qui dessine egalement comme je vous disais, a jeté un coup d'oeil sur vos creations et est époustouflé tout comme moi ! c'est RAVISSANT ! VOUS AVEZ DES DOIGTS D'OR; bravo ! bonne soirée à vous aussi<br /> cath
Répondre
R
Bravo ma Kti, tu le mérites tant<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
Répondre
D
tu es incroyablement douée ! <br /> quel univers magnifique <br /> bravo
Répondre
Publicité