Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
21 octobre 2009

Un peu d'amusement !

L'organisation du Salon,
Les préparatifs, Ne RIEN oublier !
La logistique, La paprasserie...
Penser à demander les Badges...
Repérer les parkings ...

C'EST TROP !!!!!

Ca me poursuit la nuit !
Il faut bien le dire, Tout le monde n'est pas PRO de l'organisation!

Il fallait que je me détende un peu,
alors j'ai rajouté "un petit plus" à ma chapelle bretonne....

Le bruit des mouettes me manque !

P1000198 P1000199
Le corps est sculpté dans le bois
mais les ailes et la queue sont en papier...

P1000200 P1000201

Je n'ai rien trouvé de mieux qu'un cheveu
pour lui donner son envol !

P1000202 P1000204
Evidemment, c'est très très petit !
Un petit clic, ça aide !

P1000213 P1000206

P1000211

Je me dépèche, la mer monte !!!

Publicité
Commentaires
N
Merveilleux ! Je vous respecte ainsi que votre famille pour cette passion, je suis consciente du travail que cela représente et en plus c' est magnifique tellement oui, tellement ..... du mal à trouver les mots, et pourtant ! J' aurai tellement aimé vous rencontrer, quand la prochaine expo ? <br /> Félicitations pour votre talent et votre complicité familiale. BRAVO<br /> Neill (le charme à travers la porte)
Répondre
A
A l'échelle de ta main, ça donne vraiment une idée de la patience que tu dois avoir !<br /> Bravo et bip pour la suite !!!<br /> bises
Répondre
A
Splendide , je suis bluffée , cette mouette est si délicate , une vraie merveille , MOA , moa , moa ( c'est un peu ça non ???) <br /> Anne Chiffon
Répondre
R
Courage , tu touches le bout<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
A
Quelle précision !! Pour celles qui comme moi ne seront pas au salon, on compte sur tes photos !! Fais nous partager !!<br /> Bises<br /> Alexandra
Répondre
Publicité