Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
8 octobre 2009

Plantations diverses...

Je m'occupe des plantations des quatre chantiers en même temps....
Je gagne ainsi un peu de temps...
Quitte à sortir mes outils de jardinage,
au moins que ce soit pour la bonne cause !

Voici un petit mélange de l'état des "jardins"...

Je ne me satisfais jamais de trouver un buisson de la bonne couleur...
Toujours dans un souci de ressemblance,
je modifie les tons
et je rajoute les fleurs en les collant une à une .

Evidemment c'est plus long,
pour les hortensias, par exemple, je trouve l'effet assez réussi...

P1000157

P1000164

d'autres fleurs dont j'ai oublié le nom...

P1000160

Bon ! j'ai eu beau zoomer mon image,
ma brouette reste petite...trop petite !

On fera avec...Pas trop le temps d'en refaire une !
J'éspère qu'elle se voit quand même !
(je la repeindrai en plus clair...)


P1000163

P1000158 P1000166
P1000162
P1000042

Je prépare les trompe-l'oeil,
et j'essaierai de vous les montrer  une fois fixés avant la pose des verres...
Les photos avec les verres sont très décevantes....

Publicité
Commentaires
M
Il faut de la patience pour obtenir un beau jardin...et avoir la main verte !!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
A
Je viens de découvrir votre Blog et je suis scotchée , ébahie par une telle perfection , une telle minutie de reproduction ...C'est extarordinaire et je note la date du 5 novembre pour venir vous admirer au Caroussel du Louvre .<br /> Anne Chiffon
Répondre
M
Allez courage !! Moi je suis sûre de ton succès ! Biz !
Répondre
R
Oh Kti c'est vraiment réussi !!! je sens de l'adrénaline dans l'air !!!! rires !!!<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
M
J'ai communiqué la date de ton expo à une amie parisienne ,faute de ne pouvoir me déplacer pour admirer ton oeuvre dont nous connaitrons toutes les étapes .<br /> Bisous
Répondre
Publicité