Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
5 octobre 2009

J- 1 mois ....

Voilà !
Nous sommes aujourd'hui le 5 Octobre,
et dans un mois pile-poil je serai sur le stand C.44
au Salon International du Patrimoine culturel
au Carroussel du Louvre !

Je serai sûrement très calme, très posée, sans angoisse
zen, sans crainte d'avoir oublié quelquechose...
enfin, en un mot sûre de mon succès !
qui pourrait en douter ???
Pfffttttt !!!!

Mais ça, c'est dans un mois !

Enfin tout ceci pour vous dire que depuis quelques jours,
quelqu'un ou quelque chose s'est installé dans mon atelier,
et commence sérieusement à me taper sur les nerfs !!!
Une éspèce de présence qu'on appelle
"LE STRESSSSS" !!!
(Ben oui, on verra dans un mois !....)

J'ouvre les portes , j'aère, j'ai même fait le ménage,
( pas drôle...)
rien à faire, ça colle,
IL EST PARTOUT !

Bon  !
même harcelée, j'avance  !

Regardez ce que j'ai reçu vendredi  !

Séquence Finition !

P1000147

Mes demi-globes sont arrivés,
et la semaine dernière,
je vous avais parlé des mises en scènes avec tout ce que cela comporte,
les allées, les pelouses et autres plantations.....

Donc pour l'instant, je "plante" mes pelouses
et "sème" mon gravier...

Je l'avoue, ce n'est pas très spéctaculaire !


P1000150

P1000151

P1000152

Pendant le sêchage, je m'occupe des arbres...
enfin celui qui est à gauche du pigeonnier;
C'est un magnifique figuier !

Il faudra que je lui rabote un peu son tronc....

P1000156 P1000042

Je profite de cette page pour m'excuser du peu de visites
que je vous accorde....
Si j'énumérais ici tout ce qui me reste à faire....................................
................(non, non, j'ai moi-même du mal à le savoir !).............................................!!!

En ce moment, je fonctionne à contre saison :
Mes jours rallongent, et mes nuits raccourcissent !

Je vais y arriver !

Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends rien à Canal blog, comment arrive-t-on directement à la première page que tu as publiée? <br /> Quelle patience de travailler dans l'infiniment petit comme tu le fais et quel bon appareil tu as! Bravo.
Répondre
F
Bravo pour cette aventure !!! Qant à moi, je peste, je vais à Paris 2 jours trop tôt pour te rencontrer !!!!
Répondre
E
Tu n’as pas à douter de toi et de ton talent, reste fidèle à ce que tu es, parle avec ton cœur et ton âme, c’est eux qui guident tes mains, et tout se passera bien, tu ne peux que combler ton public !<br /> <br /> Heu, il va falloir, si cela n’est pas un secret de fée, ce qui est normal, que je te demande où tu as acheté ses demi- globes, c’est une très belle idée pour y enfermer un peu de ma magie…<br /> <br /> Tendresse fée du petit monde et courage pour tout ton travail !
Répondre
C
C'est tellement original ce que vous faites ce sera un triomphe !<br /> Courage pour l'attente !
Répondre
A
Mais comment peux-tu douter de toi!!! Tu as un talent exceptionnel et les gens vont être à genoux devant ton stand, et si je pouvais j'irais au salon rien que pour te voir!
Répondre
Publicité