Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
26 septembre 2009

Le temps des détails !

Les détails !!!
Ils donnent tout le caractère des lieux...

La brouette a un âge respectable !

P1000036_1

Alors GAG !
Vous avez le droit de rire :
Je l'ai faite trop petite !!!
Mais je ne recommencerai pas !

P1000124

P1000131

P1000130_1

Autre détail :
Si vous regardez bien le mur du pigeonnier,
vous apercevrez des tendeurs
destinés à tuteurer les rosiers grimpants...

P1000035_1 P1000129

Bon ! Une fois tout ça démélé,
l'ensemble prend tournure...

P1000128 P1000133

P1000132

Je reviens maintenant en arrière (pour ceux qui suivent mes "chantiers" !)
à la date du 13 Septembre, j'avais presque terminé ma chapelle...
...en oubliant simplement son calvaire !

De toutes façons, je n'aurais pas pû le faire,
mon outil-chéri n'était pas encore réparé...

Mais voilà !
ma ponceuse-perceuse-meuleuse-tourneuse est revenue !
Je revis !

Donc, cet après-midi, j' ai sculpté ce joli petit calvaire, non pas dans le granit,
(y'en a pas dans ma région !)
mais dans un petit tasseau de bois...

P1000143 P1000141
P1000138 P1000139
P1000142 P1040543

Il reste encore beaucoup de détails à finir...

Les mises en scène avec les allées, les arbres, les buissons,
les murets, les graviers, les pelouses, les fleurs...............
..........................................................
J'en garde un peu pour la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
J
je reviens c'est magnifique, tu les vends donc ? tu fabriques tout meêmes les petits détails ?mais essais à moi sont plutôt sur les meubles, bonnes journée
Répondre
C
je suis tres admirative de ce que vous faites. c'est joli comme tout et tres réaliste. vous creez sur demande ou c'est en fonction de l'inspiration?<br /> avez vous une boutique chez vous? je suis tourangelle et j'aimerais bien voir tout ca. ou peut etre que vous participerez a un marché de noel?
Répondre
D
Je suis admirative. C'est tellement petit...Il faudrait que je me ponce les doigts aussi pour les avoir plus fins. lol
Répondre
R
Je ne peux que te redire que tu es une FEE ... des Logis !!! sans vilain jeu de mots<br /> <br /> des bizous
Répondre
U
Mais quel talent !<br /> Cela faisait longtemps, <br /> Mais que de belles choses <br /> Mon coeur explose<br /> Devant tant de merveille…<br /> Mes yeux s’éveillent <br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité