Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
25 septembre 2009

Le vent peut se lever !...

... et je vous dirai d'où il vient !

Voilà, j'ai affiné ma girouette
(qui s'est cassée deux fois !)
Et une fois peinte, le résultat n'est pas trop mal...

P1000120

J'ai posé les portes...

P1000122 P1000119
P1000032_1 P1000033

(Je suis assez contente de la couleur de mes murs...)

Prochaîne étape : Je deviens "jardinier" !

Et elle, à mon avis, elle pourrait bien prendre sa retraite !
Pour l'instant, je m'en occupe ...

P1000036

Je poserai la girouette sur son toit en dernier,
sinon, elle va se casser !

Publicité
Commentaires
E
Le vent peut tourner <br /> Et le loup souffler sur cette maisonnée <br /> Nuls éléments ne sauraient altérer les beautés<br /> Que chez toi l’on peut admirer !<br /> <br /> Merveilleuse journée Fée du petit monde
Répondre
V
"Pas trop mal" dites-vous ? vous êtes très dure avec vous-même ; c'est exceptionnellement réussi (le "exceptionnellement" n'étant pas le mot exact car tout ce que vous faites est réussi). Bravissimo !
Répondre
G
Tout est très beau sur ton blog. Tu as des mains en or... et tu es une artiste. Je trouve tout ce que tu fais magnifique et merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
T
c'est toujours aussi beau et fidèle à l'original....bravo pour tant de minutie.....
Répondre
P
C'est merveilleux de voir comment tu façonnes les élèments. <br /> <br /> Quelle précision !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
Publicité