Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
18 septembre 2009

Petit Break...

Les préparatifs du salon attendront,
IL FAUT VRAIMENT QUE JE M'OCCUPE DE MON JARDIN !!!

Il y a urgence !!!

photos_diverses

Si je ne fais rien, elles seront mangées... par d'autres !

P1000048

Les poires attendront  bien encore huit jours...

P1000051

Mais j'ai déjà bien travaillé cet été !

P1000053

P1000056

Cet après-midi, j'épluche !

P1000052

Et lundi , je me remets au travail....

J'ai découvert un nouveau petit bijou !
Bon Week-End !

Publicité
Commentaires
C
Oh le beau placard plein de confitures "maison" faites avec amour !<br /> Comme on est fière après tout ce travail en voyant les enfants se jeter dessus !<br /> Courage pour toutes ces "épluches" !
Répondre
R
Hummmm que c'est beau, et en plus;.. elle sont bonnes !!! rires !!
Répondre
E
Miam, j’irai bien le servir dans ton placard car nuls larmier ni randière pour protéger ton trésor du prédateur que je suis, hardi !!!!<br /> <br /> Tendresse
Répondre
F
Ton armoire a confiture me fait rever. Exterieur comme interieur!! J'en bavouille d'envie!
Répondre
A
huuuum, çà sent bon jusqu'ici !<br /> J'en veux bien un peu ;-) ou quelques pommes pour les compotes de ma miss ! :-)<br /> Bonne recolte, bonne cuisine et à bientot. Bizz.
Répondre
Publicité