Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
1 septembre 2009

Je me régale !

Tout est pourtant devenu plus difficile,
puisque j'ai cassé ma ponceuse-meuleuse-perceuse,
(Ben oui je me suis pris les pieds dans ma ...poubelle,
qui a entraîné avec elle le fil au bout duquel y'avait mon outil chéri !)
Si je rangeais un peu mieux aussi...

Mais...Plouf ! plus d'APN non plus,
il a fait une chute dans le port en Bretagne... avec moi...
Mais lui, il y est resté...
Bon ! ça , c'est fait !
ON NE RIT PAS !
(ça aurait pû être tragique... moi j'ai ri un peu jaune...)

Je disais donc que malgré cela,
avec une lime à ongles en guise de ponceuse,
une vrille à la place d'une perceuse,
l'autre APN de Mr Kti (pas terrible...)
je m'éclate en réalisant ce petit pigeonnier !


Un vrai plaisir ! Du pur bonheur !
Oui, vraiment, je me régale !

Voici mes façades :

Pig Pig1
Pig_2 Pig3

Et avec l'ébauche de la toiture...

Pig4

Pig5

Des détails...

Pig7 Pig8

Le madrier est en vrai bois,
Parole de charpentier!

Ah, oui... vous m'avez dit avec mes doigts pour l'échelle :

Pig9 Pig10

Pig11

Demain, de la mousse sur la toiture,
et le chien-assis !

Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment magnifique, qu'est ce que ce serait beau dans ma crêche !!! bravo à toi<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Décidément c'est la série ! <br /> <br /> Mais ton pigeonnier est vraiment très réussi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
J'ai oublié de te dire que si toi tu te régales, moi aussi ! et puis pas qu'un peu ! ! ! ! ! !<br /> gros bisous et belle journée à toi
Répondre
R
à chaque visite je suis époustouflée ! que de doigté, c'est fou !<br /> <br /> houlala...tu es tombée dans les eaux du port...quelle angoisse !
Répondre
E
Comme à ton habitude tu nous surprends par la poésie de ta création et cela même mal outillé pour confirmer ton talent à ceux qui en aurait douté.<br /> Ton anecdote est effectivement amusante mais aurait pu tourner au drame, heureusement plus de peur que de mal !<br /> <br /> Belle journée Fée du monde des doigts, hi hi…
Répondre
Publicité