Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
11 juin 2009

Un grand Merci !

On m'a souvent demandé si je ne me lassais pas du  "phénomène-blog"...
Si ce n'était pas trop contraignant...
Si les relations et les échanges "bloguesques"
n'étaient pas un peu superficielles...
Si...
Si...
(J'avoue aussi que de temps en temps,
je me suis moi-même posé  quelques questions,
et je ne pense pas être la seule...)

Alors je réponds ceci :

Lorsque je travaille, sur mon établi, entre multiples objets,
Cinq choses sont toujours présentes !
Mon cutter, Ma pince à épiler, Ma loupe, du Chocolat...
Et mon Appareil-photo...

Il est devenu incontournable !

Il me permet maintenant de suivre mon travail et d'en garder des traces,
De rythmer les étapes dans la construction de "Mes Petites Propriétés",
De restituer aux propriétaires un vrai reportage,
De partager ma passion avec qui le souhaite,
Et j'ose le dire, de recevoir vos encouragements !
Avec mon APN,
je continuerai à vous donner des "Rendez-vous-de-chantier " !

Alors Merci ! Merci ! Merci !

Hier, sur France3, le reportage sur mon travail m'a fait très plaisir !
(pas de fausse modestie!)
La petite équipe avec qui j'ai passé une journée, était super...
Très simple et en même temps très admirative de mon travail !
(J'avais rangé le chocolat...)
La journaliste a fait ce reportage avec du coeur et beaucoup de chaleur...

Pour répondre à la question
sur la qualités des contacts et échanges "bloguesques",
Je vous laisse lire ceci  :

" J'aime encore plus ton travail après avoir visionné ce reportage ,
ta vision de ce qui doit être transcrit à travers tes dioramas fait ce qui les rend uniques.
Tu arrives à écouter les gens et leurs maisons te parlent,
je crois que je ne vais plus t'appeler " fée du petit monde"
mais  "la femme qui murmurait à l'oreille des maisons ",
quand on dit que les pierres ont une mémoire rien n'est plus vrai que dans ton oeuvre.
Alors encore une fois je te redis mon admiration pour ce que tu fais,
restituer l'amour d'une famille pour sa maison, son quotidien,
ses éclats de rires et tempêtes, cela relève de la magie !
Merci pour ton reportage.
Bonne chance pour l'exposition très chère Kti dont les doigts parlent aussi bien que l'âme. Tendresse pour une douce journée. "   Auteur :
EVY


Merci EVY,
fée des mots, poêtesse des images,
magicienne de la gentillesse, conteuse, et...adorable blogueuse !

Alors juste pour des  commentaires comme celui-ci,
il faut continuer d'échanger !

Publicité
Commentaires
M
Quel message plein de vérité.<br /> Les blogs permettent une communication au delà de ce qui est imaginable. <br /> je découvre le vôtre aujourd'hui et je reste sous le charme de ce travail dont vous parlez avec tant de passion et d'amour que j'ai du mal à en sortir, et je tourne les pages et les pages et les pages et je reviendrai c'est sûr...<br /> Merci de ce partage qui est un vrai cadeau.
Répondre
R
Petits bizous en passant<br /> <br /> Mo
Répondre
M
Je viens de rendre mon devoir de vacances!!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Nathalie
Répondre
P
Notre rencontre entre commentaires sur un même thème permet parfois de percevoir que les émotions ne sont pas virtuelles. Cela a la même approche que quelqu'un qui voyage et qui rencontre la même personne quelque soit l'éloignement à plusieurs endroits différents.<br /> J'apprécie ton approche du sujet. Elle correspond bien à l'énergie que tu développes pour construire et te reconstruire afin de créer des châteaux en Espagne.<br /> <br /> C'est fabuleux de métamorphoser l'idée en création unique.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
R
J'espère que vous êtes bien rentrés tous les deux !!<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
Publicité