Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
10 juin 2009

Petit Communiqué....

Comme beaucoup d'entre vous me l'ont demandé,
Le reportage que France 3 a réalisé sur mon travail,
passera ce soir pendant
le Journal  de 19 h...

Je le découvrirai en même temps que vous
!

Alors, ne me demandez pas quelles régions seront concernées,
Je suis incapable de vous le dire !!!

Apparemment,
il s'agirait de
"France3 Paris île-de-france centre" !

Préparez vos fauteuils !

2008_06___le_P


Publicité
Commentaires
G
j'ai râté ce reportage .... :-((
Répondre
B
flute de flute, j'ai loupé ça!<br /> Voilà ec que c'est que d'ignorer la télé et de ne pas faire assez souvent le tour des blogs!
Répondre
M
J'ai essayé par le lien d'evy de visionner ton reportage, mais je ne trouve pas le 10/6 sur les tires du journal, je ne suis peut être pas douée!!!<br /> Bisous je suis ravie pour toi, tu le mérites bien!!!
Répondre
M
J'ai essayé par le lien d'evy de visionner ton reportage, mais je ne trouve pas le 10/6 sur les tires du journal, je ne suis peut être pas douée!!!<br /> Bisous je suis ravie pour toi, tu le mérites bien!!!
Répondre
F
Je tenterai bien un petit tour sur leur site, il y a peut-être un moyen de le ragarder ce reportage !!!
Répondre
Publicité