Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
3 juin 2009

un Evenement...

Si mon atelier est dans un état inhabituel,
(si, si, j'ai quand même fait le ménage !)
C'est que les visiteurs que je recevais aujourd'hui,
sont un peu particuliers !

Deux dioramas en même temps en chantier...

P1030488

Et un désordre quelque peu étalé....

P1030489

J'ai eu le grand plaisir
de recevoir FRANCE 3 dans mon atelier !

La caméra était de taille normale
pour un reportage sur mon travail  de miniatures !


P1030487

Un grand moment avec des gens très gentils !

Ne me demandez pas le jour  de la diffusion,
même la journaliste n'était pas en mesure de me le dire !

Avant la fin Juin !
C'est sûr !

Publicité
Commentaires
R
Coucou, alors sais tu quand ??????<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
M
Un petit coucou pour toi sur mon blog.....<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Répondre
B
Génial, félicitations!<br /> J'espère pouvoir regarder cela à la télévision...
Répondre
E
Félicitations, c'est tellement mérité!!!!! Ce que tu fais est unique eet formiable.<br /> C'est excitant en soi, cette reconnaissance de ton travail. Et puis cela t'amènera probablement des commandes ! :-)))
Répondre
F
TOUJOURS RIEN ???????<br /> BISOUS DU JOUR
Répondre
Publicité