Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
27 avril 2009

Une visite ...

Une de mes amies
( une "vieille" Amie...enfin....pas trop !...
On se connait juste depuis 23 ou 25 ans...!)
a eu l'idée amusante de vouloir venir passer
une journée dans mon atelier,
juste pour me regarder travailler !

Alors, elle s'est installée dans mon désordre
(non ! non ! quand même, j'avais fait un petit effort de rangement !)
Mais pas de ménage !
Pas le temps !

Donc, très disciplinée, elle a enjambée le sac poubelle,
(ne s'est pas offusquée de ce qui trainait par terre...)
et a contemplé mon travail avec beaucoup d'amusement et de plaisir, je crois !
Puis, peut-être atteinte aussi par le virus de miniaturisme,
elle a eu envie de me prêter main forte !

(mais je savais à qui j'avais à faire !)

Alors en exclusivité, je vous présente un travail ...
...à 4 mains !

Des piliers usés par l'âge,
mais qui donnent à ce jardin beaucoup de "Chic" !


P1020882_1 P1020942_4
Entre temps, je l'ai emmenée sur place,
et pendant que la propriétaire lui faisait faire une petite visite,

j'ai fait encore et encore et encore quelques clichés !
 
Et, à nouveau seule dans mon Atelier,
je procède à l'installation du premier pilier...


P1020940

P1020326

Merci Elisabeth de ta visite  !!!
et de ton aide précieuse !
...et des bavardages de "vieilles" copines !

Publicité
Commentaires
A
je passe ,je constate l'avancement de tes petits"bijoux",<br /> toujours très réussis,je reviens bientôt,<br /> bonne soirée,
Répondre
A
Ah les nuits passées avec des amies à peindre,bricoler, à rire et à bavarder, tellement fatiguées que bien souvent on trempait les pinceaux dans les verres de café... souvenirs inoubliables!
Répondre
R
J'espère que vous avez passé un merveilleux w.e.<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
F
Je suis toujours aussi admirative !!!!
Répondre
M
Moi aussi, je m'inviterais bien chez toi... pour te donner un coup de main évidemment !
Répondre
Publicité