Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
13 mars 2009

Les Annexes...

Je prépare en ce moment des petits détails...
(Très très petits, vous verrez !)
mais entre-temps je construis les bâtiments annexes
Et il y en a pas mal !

Voici le petit pigeonnier, Le vrai

P1020254_1

Et le mien...

P1020437 P1020440
(Un petit clic et vous verrez mieux !)

Juste derrière ce petit pigeonnier, il y a un autre petit bâtiment,
dont la fenêtre est au ras de la plate-bande...
(vous apercevez au fond la grande maison aux chien-assis...)

P1020309

Evidemment sans la végétation...

P1020445_1

Justement !
je retourne travailler à la végétation...
C'est le bon moment, c'est le printemps !
...Et ce sera nettement plus joli !
 



Publicité
Commentaires
U
Et moi ?????? Peux tu me faire en miniature ????? <br /> Ta réalisation est tellement belle que j'aimerais y vivre. <br /> Comme promis je rattrape mon retard petit à petit ...<br /> Belle journée
Répondre
G
ça promet de belles batisses ...
Répondre
C
Encore une bien belle demeure... le pigeonnier est déjà ravissant... j'attends la suite ! Bisous
Répondre
D
toujours émues quand je vois ces miniatures réalisées avec amour<br /> bisous de félicitations
Répondre
P
tes miniatures... j'aime beaucoup tous ces détails..<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
Répondre
Publicité