Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
25 février 2009

Un vrai "petit" bijou !

Après quelques jours de repos,
J'ai une excellente raison d' être très contente
de  me remettre au travail !

La raison, la voici !

C'est une maison qui fait rêver !

Des proportions très belles,
Un jardin plein de charme,
Des petits passages amusants,
Des arches fleuries, un pigeonnier,
Un porche, une petite closerie,
Des colonnes, des Médicis,
Des plates-bandes, des petits buis,
Une grange, des arbres magnifiques,
Des façades de rêve...

Et pourtant cela reste une maison simple !
Simple mais très classe !

Et, à peine croyable :

En pleine ville !!

L
L

Si, si ! En pleine ville !

Ce petit bijou
se situe dans une ville de 15000 habitants !
Bon, d'accord, ce n'est pas Paris,
mais quand même !

Donc, je me remets au travail, et dans les prochains jours
vous allez pouvoir suivre le déroulement
de "sa construction"...  à mes dimensions !

A bientôt !




Publicité
Commentaires
M
Mais quel talent ! Et quelle patience !!
Répondre
K
Bonjour KTI<br /> Quelle demeure de bon goût, sauf peut-être l'arrière un peu "décevant"... mais fière allure et classe en effet. Tu penses bien que je vais suivre ta construction avec intérêt : je te soupçone de nous faire une fois de plus un vrai petit bijou.<br /> BON WEEK-END - Je t'embrasse
Répondre
E
Tu vas encore faire des merveilles<br /> De quoi rendre jalouses les abeilles<br /> Qui se détourneront du miel<br /> Belle journée
Répondre
A
Chouette ! cette fois-ci ,j'arrive au moment de la pose de la première pierre !
Répondre
D
J'ai bien compris que tu fais des reproductions miniatures<br /> Cela doit être minutieux à réaliser et de bons goûts<br /> Je te félicite pour tout tes billets dont j'ai apprécié le talent<br /> je te souhaite un bon week-end et une reprise à savourer ensemble<br /> Je m'inscris à la Newsletter pour ne rien perdre<br /> Merci encore pour ta visite sympa qui m'a permis de te connaitre<br /> à très bientôt
Répondre
Publicité