Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
18 janvier 2009

POT-POURRI... (deuxième partie)

La "Petite Propriété" suivante est TRES compliquée !
Son bâtiment "de façade"
présente des lucarnes à la "Mansart".
Mais derrière, un autre bâtiment forme un "L" avec lui;
Et l'ensemble fait corps
avec une falaise troglodytique !
elle-même aménagée!
Et pour couronner le tout,
La piscine est " posée" sur une terrasse de troglodytes!

C'est unique!

Prise en photo comme ceci, c'est plus simple à comprendre...
P1010935

La cour interieure vue d'avion
Le_C

P1010932 P1010933

La grande partie du "L" -  La vraie
Le_C

La mienne :
P1010918

Essayez de vous y retrouver, vous verrez, ça vaut le coup !
C'est une maison superbe!
la_maquette

Quelques portes et fenêtres...
Le_C1

La piscine...
Pour vous rendre compte de son emplacement:
Le_C

Encore quelques détails divers...
Le_C2

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à construire
cette "Petite Propriété" !

Jolie et compliquée!
Très compliquée mais très amusante!!
Le_C


Publicité
Commentaires
C
quel beau travail ! bravo
Répondre
N
comme c'est beau, quel soucis des details, j'en reviens pas
Répondre
M
Quelle finesse et quelles belles réalisations. Comme je te l'ai dit dans un précédent commentaire, il y a des photos où l'on a du mal à différencier la réalité de ta création.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
R
Comment ne perds tu pas ta patience ? pour tant et tant de petits détails, à la virgule près !!!<br /> Tu es merveilleuse !!<br /> <br /> Bizou
Répondre
G
un vrai dédale ou une prise de tête pour ne pas se perdre dans une telle propriété .. l'avantage pour toi est que tu as eu pleins de styles et genre de façades à traiter !<br /> Rien que les portes et fenêtres donnent de quoi faire !<br /> <br /> Comment on appelle la taille en dessous du bonzaï quand une plantation fait 3mm !!!
Répondre
Publicité