Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
1 novembre 2008

Il pleut...

C'est le week-end de La Toussaint,
il fait un temps horrible,
un temps de Toussaint!
du vent et de la pluie!

...Je fabrique des transats et des bancs de pierres...

Un rayon de soleil ...


RIMG0001_5
J'ai dû recommencer, il était trop grand...

Les deux petits transats mesurent 12 mm de haut...
Ce n'est pas l'echelle mais c'est mieux!

RIMG0005_5

RIMG0005_7

...ou un bac à fleurs?
RIMG0002_8

Publicité
Commentaires
É
beaucoup de précision dans le détail !! bravo pour vos miniatures !<br /> j'aime bcp votre cartonnage également.
Répondre
S
le bac à fleurs!!! misère !<br /> splendide !<br /> et tu n'as jamais fait avec la déco de NOËL ?
Répondre
A
Un côté ensoleillé pour ces ouvrages toujours aussi finement réalisés...
Répondre
M
Qu'elle finesse,et quel beau travail!!....<br /> <br /> Bisous du Vendredi soir,et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
M
heu.. jolis
Répondre
Publicité