Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
28 octobre 2008

AVANT VEGETATION...

Jeu de cheminées...
  RIMG0010_3  RIMG0011_2

Jeu de portes, de fenêtres et de perrons...
RIMG0003_4  RIMG0004_5  RIMG0019

RIMG0001_4  RIMG0004_4  RIMG0003_5

Voici la vraie...
RIMG0045

Voici la mienne...
RIMG0009_4
Voilà !

Ce sera mieux quand l'herbe aura un peu poussé!...
Je m'en charge...
Je deviens jardinier pour quelques temps!
IL y a encore beaucoup de travail!...
A bientôt ! Kti

Publicité
Commentaires
L
C'est fabuleux tout ce travail !... Bravo !...<br /> Je suis en admiration !...
Répondre
V
Cela me fait rêver. J'adorais déja les maisons de poupées mais tes propriétés, c'est de l'art et très finemennt réalisé. Je n'ai pas de mots. C'est magnifique et quelle patience.
Répondre
A
très belle réalisation.....<br /> félicitations
Répondre
A
ça vient...ça vient !<br /> petit à petit l'oiseau fait son nid !
Répondre
C
je viens d'écrire un commentaire et mon doit à rippé sur le clavier (hihi) donc je recommence :<br /> <br /> bravo et encore bravo pour ce talent extraordinaire et comme toutes, j'ai bien hâte de voir l'herbe pousser !<br /> <br /> un petit aparté, j'ai cherché pour le poème le distrait, mais je suis désolée, rien de rien !<br /> même avec la dernière phrase, rien.<br /> <br /> je te donne un lien :<br /> http://poesie.webnet.fr/<br /> <br /> j'ai exploité sans résultat
Répondre
Publicité