Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
26 octobre 2008

BRAVO !

BRAVO à Véronique !!

Il s'agissait bien de LA CLOCHE accrochée
sur la façade de la maison!

La voici en cours de réalisation:

une fois "modelée"         avec sa chaîne...
RIMG0009_3   RIMG0012_2

    en cours de collage       maintien de la chaîne...
RIMG0014_1   RIMG0016_1

                               Puis vernis final !                                     
   RIMG0023

LA VRAIE!
RIMG0049_1
       



                                           

                                          

Publicité
Commentaires
F
On est tous scotchés, sans voix ... quel travail de précision !
Répondre
C
impressionnant ! as-tu un microscope ? <br /> <br /> j'admire la précision, bravo.
Répondre
E
C'est incroyable ce que tu fais :))
Répondre
A
vraiment du bon travail..;comme d'habitude.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Quelle finesse ! Lol je n'aurais jamais deviné !
Répondre
Publicité