Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
25 octobre 2008

DEVINETTE...

Je pose sur mon plan de travail
un petit morceau de stuc...

RIMG0021....

J'attend que ce soit bien dur...

Puis, j'attrape ma mini-perceuse-ponceuse-meuleuse....

Et je travaille ce petit morceau
de cette façon:
(attention à mes petits doigts!)

RIMG0003_3

(Il faudrait peut-être agrandir
car c'est vraiment très petit! )


Qui, parmi vous,
va trouver ce que je cherche à obtenir??

Publicité
Commentaires
G
je me lance: je dirais un poteau d'une rambarde d'escalier ??? (je ne connais pas le terme technique !) <br /> Mais je ne savais pas que ça pouvait être dangereux de faire de la miniature !<br /> Il faudrait un micro-étau !
Répondre
E
Une dent de poupée ???
Répondre
M
Oh la la, difficile à dire ! Une jardinière ? Une cheminée ?
Répondre
L
Peut-être une vasque médicis !<br /> Bisous<br /> laurence
Répondre
Publicité