Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
22 octobre 2008

PAUSE...

Aujourd' hui je me suis accordée une grande pause!
Pause-Rangement!

Je ne pouvais presque plus rentrer dans mon atelier!
Il fallait agir...

Donc:
Tri-sélection...
Tri-poubelles...
Tri-marché de Noël...
Tri- réparation...(pas sûr!)
Tri-cadeaux...(peut-être!)
Tri-re-rangement...(ben oui quand même!)

Vous constaterez vous-mêmes que mon atelier débordait
en allant visiter mes deux nouveaux albums:

Encadrements et Cartonnage

RIMG0009    RIMG0121

Et oui!!
Tout ce que vous y verrez se trouve dans mes placards,
sur mes étagères,
sur mes murs, sur mon établi,
sous mon établi, parterre,
et quelquefois j'évite de justesse
des accidents....

Et je me sens vraiment mieux ce soir !

Donc demain (après un rien de ménage!!)
je me replonge dans ma petite propriété...
à bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai visité et j'ai vu de bien jolies réalisations : bravo ! et bon rangement ;-)
Répondre
E
Je range le matin mais le soir venu, l'atelier est immanquablement redevenu un foutoir intégral. Je remets alors mon petit ménage au lendemain, c'est une question de principe ;-)<br /> <br /> Tes réalisations sont incroyables!!! Très belles aquarelles :-)
Répondre
M
Surtout ne pose pas tes petons sur un joli cartonnage, ce serait dommage!!!<br /> Bon WE bisou
Répondre
A
oui tu te sens mieux comme moi y'a pas longtemps mais...tu vas chercher tes affaires partout !
Répondre
L
Le cartonnage et l'encadrement : j'ai abandonné justement parce que l'atelier me manque. <br /> Dis, tu ne t'énerves jamais à rassembler entre elles des choses aussi liliputiennes ? Merci pour ta visite.
Répondre
Publicité