Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
20 octobre 2008

Un dimanche peu productif!

hier, Dimanche,
j'ai passé beaucoup de temps
Trop de temps!
à monter des marches !

Plus d'une heure pour chaque petit escalier!
Les rampes! un casse-tête!

Coller du métal sur du papier!
Cauchemar!

(Ben oui...les barreaux de la rampe sont en métal,
mais la rampe est en papier!)


Bon, il faut que je fasse mieux pour la prochaîne fois...

RIMG0009_1


La seule trouvaille de la journée:
Les boules des rampes!!

(Là, il faut agrandir les photos qui suivent sinon vous ne verrez pas!)

elles sont fabriquées en mie de pain!

Mais de la baguette toute fraîche ! Hier, c'était dimanche,
et le dimanche on mange de la baguette!

En semaine , j'achète du pain de campagne,
et les petites boules des rampes fabriquées avec du pain de campagne

ça ne marche pas!!

Voilà ma trouvaille!!
On a les plaisirs que l'on peut!!


RIMG0001_1  RIMG0006_2

RIMG0008_2  RIMG0010_1

Enfin je n'y suis pas encore tout à fait!

Un gros travail de végétation m'attend...

RIMG0009

Publicité
Commentaires
S
Après une journée de cours tu as eu le temps de "t'atteler" à la carriole !!!!Des journées de "oufs" diraient mes filles !
Répondre
M
Quelle patience et quelle ingéniosité... On attend la suite avec impatience. Bisous.
Répondre
G
j'arrive ici au hasard des blogs... je vais revenir plus longuement... félicitations pour ce que tu fais... à bientôt<br /> gingembre
Répondre
M
bravo!!!!! c'est magnifique!! et toujours autant d'idées!!
Répondre
C
toujours aussi beau ! quel travail !! bravo pour le pain ;-) bonne continuation...
Répondre
Publicité