Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
4 octobre 2008

C'est GRAND ! Très GRAND !

Me voilà partie vers de nouvelles terres...
La Bourgogne.

Je devrais dire vers une nouvelle famille...
Les batisses que je vais devoir mettre en vitrine sont imposantes, posées, solides...
Elles renferment pleins d'histoires... pleins de mariages...
des histoires d'une famille solide aussi...
puisque cette famille
a traversé les derniers siècles dans ces murs...
Incitation au respect.

Famille innombrable...

Mais comment font-ils pour être si nombreux
et continuer l'histoire de cette propriété ?
Je m'interroge...
Après une journée sur place j'ai une certitude :
Il y a quelque chose ici qui persiste à consolider ces vieux murs...

l'argent?....pas sûr...
Je rentre avec un sentiment de sérinité...

C'est peut-être un début de réponse?...


RIMG0045

Allez au travail !!

Je commence par les "carcasses" des batiments
après avoir fait un relevé minutieux des murs,
des fenêtres, des portes et autres éléments.

  RIMG0005


   RIMG0007


Voici le bâtiment principal avec sa façade.

Mais sans ses gouttières, sans ses cheminées, 
sans ses volets, sans son escalier,
et sans son perron...

RIMG0041

Mais si ! Mais si, ça avance!

Je travaille plusieurs bâtiments en même temps,
alors, il me faut être patiente
pour voir les effets attendus...

Et voici l'aile droite...
   ....que je vais marier avec sa façade.

RIMG0039   RIMG0040

De temps en temps je prépare quelques détails;
il faut varier les plaisirs!

RIMG0034  RIMG0032








Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment un très beau travail!!!<br /> <br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
M
Impressionnant !!! Quelles seront les dimensions finales ?
Répondre
M
Je suis toujours aussi adminirative de ton travail de minutie et de patience, je te suis<br /> pas à pas.<br /> Bisous<br /> MJO
Répondre
G
je vais suivre pour la première fois "en direct" une création ... je suis déjà impressionnée par la façade ! surtout en voyant la taille par rapport aux mains ;-)
Répondre
K
Je régale à suivre ton travail.<br /> <br /> Tu fais çà avec tant d'affection et de passion bien évidemment.<br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité