Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
24 juillet 2008

Les Albums sont remplis...

Voilà !
J'avais dit que j'éditerai
mes aquarelles et mes crayons

avant l'expo...

Tous les albums son prêts...

Il y a un album qui ne contient qu'une "oeuvre"!!!
C'est parce que je ne sais où la classer!

LA VOICI !

CRAQUANT, NON ?

_a_marche_A

Dans une expo,
le plus difficile c'est de se séparer
des choses que l'on aime le plus!!!
Kti.

Merci à tous ceux et celles
qui ont dit qu'ils viendraient!




         

Publicité
Commentaires
R
Qu'est ce qu'elles sont belles ses jambettes, t'es la plus forte !!!<br /> <br /> bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
R
Trop ..tout !! c'est sublime, saisir un instant de vie !!!! <br /> <br /> J'adooooore !!<br /> <br /> Je ne cesse de venir voir <br /> <br /> Bizous ma Grande Artiste<br /> <br /> Mo
Répondre
D
trop mignon! ce sont des chaussures anglaises ca! ma puce a les memes!
Répondre
R
J'adore à la folie ! !!<br /> <br /> ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Oui quel talent!!!c'est ravissant!!!!;-))<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
Publicité