Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
21 juillet 2008

LE JARDIN !

   Quelques outils :

de la patience, de la minutie...
et mes petits doigts!...



"Le Pavillon"

                                            2008_07___le_P                                                                  

        L'arrière de la maison côté-cuisine

   2008_07___le_P



                       La façade principale

            
                                RIMG0006                                                                                                                                                                               

                 Le salon de jardin sur la terrasse
                                 
                                                      2008_07___le_P

       Encore beaucoup de petits détails
       avant de fermer la vitrine...

           Elle sera terminée... pour le 26 Juillet...

   Obligé!!

Publicité
Commentaires
V
rien que whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <br /> la patience et le nombre d'heures passées: le résultat est admirable !!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Valla
Répondre
F
C'est magnifique, j'ai pas d'autre mot.<br /> Amitiés de Fine.
Répondre
T
Wahhhouuuu !!!!<br /> Magnifique ;=)<br /> Bisous
Répondre
L
M A G N I F I Q U E ! ! ! <br /> J'ai hâte de la voir en vrai<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
Publicité