Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
14 juillet 2008

Achevement de la maison

Voilà!!

Les toitures sont terminées,
les cheminées sont en place,
la serre attend ses semis,
la pergola sa glycine,
la descente à la cave est opérationnelle,
la vieille citerne en pierre est flanquée d'un escalier,
(et croyez-moi un escalier qui tourne n'est pas simple à construire!!)
un autre dessert maintenant le grenier,
et les innombrables volets sont posés...


Voilà la maison presque terminée

2008_07___le_P  2008_07___le_P

2008_06___le_P  2008_07___le_P

2008_07___le_P  2008_07___le_P

2008_07___le_P

Ne vous méprenez pas!

Prise en photo de cette façon,
la maison parait très longue,
mais elle mesure exactement:

45,4 cm!!


J'oubliais
!!

Voici les gouttières et..... LA CLOCHE!
(elle mesure 5mm de haut!..)

2008_07___le_P

Tous les petits détails
qui font le charme de cette
"petite propriété"
sont maintenant en place...

Je vais devenir pour quelques temps paysagiste!

Prochain rendez-vous :
Dans le jardin!
A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
point vers Grenoble...<br /> car je dois commencer un atelier du père noel, et les tiennes criantes de réalisme me donnent des complexes, j'aurai besoin de piquer un peu de ton talent !
Répondre
K
Magnifiques ces petites propriétés, et très intéressant ton blog. J'aime aussi beaucoup trs aquarelles. Si cela est possible, j'ai noté l'adresse de ton expo au mois d'août, et avec mon mari nous tâcherons de nous y rendre.<br /> Bravo et bon courage Sincèrement
Répondre
A
Bravo !<br /> Réussi, comme d'habitude.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité