Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
1 juillet 2008

LES TOITURES

POSE DE LA MOITIE DE LA TOITURE...
Le batiment est long!

P
L'autre moitié de la maison,plus ancienne, est couverte de tuiles...
enfin... sera couverte de tuiles... la semaine prochaîne!


Toutes les ardoises son dessinées au crayon-papier;
c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour plus de réalisme...
...pas le moyen le plus rapide!

P



P      

           POSE des FAITIERES sur l'aile Nord-Est et...               

...finition des CHIENS-ASSIS à l'aquarelle

P
    

                         

Publicité
Commentaires
F
Tant de précision et de délicatesse dans cet ouvrage, comme dans ton aquarelle chaussures bateau ... je suis fascinée !
Répondre
P
Ca a l'air beau...<br /> <br /> Et ton blog est de mieux en mieux!!! Ca promet!!!
Répondre
M
Quel plaisir d'assister à la naissance d'un tel ouvrage!<br /> C'est somptueux! A bientôt !
Répondre
Publicité