Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Propriétés
Mes Petites Propriétés
Newsletter
404 abonnés
Archives
Mes Petites Propriétés
2 mai 2008

Les accessoires

Les accessoires font l'objet d'un travail long et minutieux.
Dans la réalité, s'ils sont de petite taille, alors dans leur vitrine
ils ne seront pas reproduits à l'échelle.
C'est souvent impossible!!
Mais c'est sans importance...
La plupart du temps cela ne se remarque pas.
En revanche, s'ils sont absents, les propriétaires ne verront que cela!!!


     Une table de jardin et son parasol
press_book_c_p_4

     Il faut "salir" les plis du parasol
    ça  fait plus vrai!...
press_book_L_G2a

Un petit salon de jardin...à l'échelle s'il vous plait!
press_book_R_3a

Un autre... dans un autre genre...

caty_petites_chaises

Des accessoires...Encore des accessoires!!
press_book_R3a

Pas si "potiches" que ça!...
press_book_CP_5a
 

Publicité
Commentaires
A
je reste sans voix face à tant de talent ! félicitations !
Répondre
D
Je passe par l'intermédiaire de l'atelier soulan et je découvre un bien bel univers qui me scotche sur place. C'est magnifique...
Répondre
A
Quel travail, quelle patience, quelle minutie !!!<br /> Je suis épatée !!! Je n'ose pas demander le nombre d'heures passées sur ces reproductions.<br /> Bravo pour ces belles réalisations... J'aimerais beaucoup réaliser d'aussi jolies choses mais je crois que je n'aurais pas la finesse necessaire pour tous ces petits détails !<br /> Mais une bonne adresse à garder pour un cadeau aux parents / beaux parents !
Répondre
S
Mais que c'est beau, quel talent et quelle minutie!!!<br /> Ce sont de véritables merveilles de précision et ce doit être si touchant de recevoir en cadeau sa propriété en miniature!<br /> Bienvenue dans le monde des blogs!
Répondre
A
Bonjour, <br /> Je te découvre et je trouve ton travail extraordinaire.<br /> Je vais faire un article sur toi sur mon blog...<br /> Il faut que les copinautes te découvrent.<br /> A très bientôt.
Répondre
Publicité